Nous sommes en train de traduire des articles. D'autres articles seront bientôt disponibles en français.

11 Conseils Pour Visiter Disneyland Comme Un Local

  1. Comprendre le billet que vous avez. Disneyland n'est pas qu'un grand parc d'attractions ; c'est deux - Disneyland et California Adventure. Lors de l'achat de votre billet, assurez-vous de savoir si vous n'avez accès qu'à un seul parc - Disneyland ou California Adventure - ou si vous aurez accès aux deux parcs avec un billet Park Hopper.

  2. Portez des chaussures (et des vêtements) confortables. Cette astuce semble probablement être une évidence, mais chaque fois que j'y vais, il y a toujours des gens qui optent pour le mignon plutôt que le confort. Je veux dire que vous pouvez toujours être mignon, mais faites-le avec des chaussures de tennis, pas des talons. De plus, je ne porterais pas de robe, car entrer et sortir des manèges ne se fait généralement pas facilement dans une robe. 

  3. Apportez de l'eau. J'entends souvent des inquiétudes quant à savoir si la nourriture et les boissons sont autorisées. Je ne peux pas parler pour les autres, mais je peux vous dire que j'ai apporté des bouteilles d'eau non ouvertes à Disneyland – et dans d'autres parcs à thème – plusieurs fois sans que personne ne le remette en question. Économisez de l'argent et évitez les coups de chaleur en achetant au préalable de l'eau dans une épicerie ou un dépanneur. Si le pire empire, il y a des casiers à l'extérieur de l'entrée pour le stockage.

  4. Allez-y tôt. Les parcs ouvrent à 8h00, mais la plupart des grandes foules ne se présentent que quelques heures après l'ouverture, ce qui vous donne des files d'attente plus courtes pour les manèges si vous arrivez tôt. Cela aide également à combattre la chaleur si vous partez en été car le soleil n'est pas aussi intense. 

  5. Sachez que vous ne pouvez pas effectuer tous les trajets en une journée. Lors de notre dernier voyage à Disneyland, nous y étions pendant 12 heures et - entre Disneyland et California Adventure, nous avions parcouru plus de 8 miles chacun, et nous n'étions toujours pas près de faire tous les manèges. Non seulement les deux parcs sont très grands et étendus, mais le temps d'attente habituel en ligne est également d'environ 30 minutes à 1 heure pour chaque trajet. Puisque vous n'allez pas tout faire en une journée, choisissez les manèges que vous voulez le plus faire et assurez-vous qu'ils sont faits en premier au cas où vous manqueriez de temps et d'énergie pour le reste.   

  6. Utilisez les laissez-passer rapides. Tous les manèges n'ont pas de passes rapides, mais environ un quart des manèges en ont. Leur fonctionnement est simple : prenez votre billet d'entrée au parc et insérez-le délicatement dans la machine à laissez-passer rapide située à côté du manège. Si vous avez besoin d'aide, demandez à un employé à proximité. La machine crachera alors un rappel de passe rapide et votre billet d'entrée au parc. C'est la partie importante : ne perdez pas votre billet d'entrée au parc. Votre pass rapide indiquera une fenêtre d'une heure dans laquelle vous pourrez reprendre le trajet et vous aligner sur une ligne de pass rapide beaucoup plus courte avec une attente beaucoup plus courte (environ 5 à 10 minutes). Lorsque vous arrivez dans la plage horaire désignée pour ce trajet, sortez votre billet d'entrée au parc pour le scanner. Vous aurez également besoin du billet d'entrée au parc pour basculer entre les parcs de Disneyland à California Adventure.

  7. Sortez du soleil. Cela s'applique évidemment moins pendant les mois les plus froids, mais si vous transpirez dans le parc, plusieurs manèges peuvent vous aider à vous rafraîchir et à vous protéger du soleil. Si vous êtes à California Adventure, mes manèges préférés quand je cherche désespérément à me rafraîchir sont The Little Mermaid – Ariel’s Undersea Adventure and Monsters, Inc. Mike et Scully à la rescousse. Ce ne sont pas les manèges les plus excitants, mais la ligne pour les deux - qui est à l'abri du soleil - va très vite et, une fois sur le trajet, vous pouvez profiter de la climatisation. En fin d'après-midi, de nombreuses familles avec de jeunes enfants commencent à quitter le parc, ce qui signifie des lignes rapides pour les manèges intérieurs cool et calmes comme ceux trouvés dans la section Fantasyland de Disneyland : Peter Pan's Flight, Pinocchio's Daring Journey, Mr. Toad's Wild Ride, Snow White's Aventures effrayantes, et plus encore.  Source: HarshLight, via Flickr.

  8. Choisissez la nourriture judicieusement. Au cas où vous ne le sauriez pas, la nourriture et les boissons sont très chères à Disneyland. Si vous voulez les options les moins chères, essayez des corndogs ou une pizza que tout le groupe peut partager. Si vous voulez un régal unique, essayez le Monte Cristo (photo ci-dessus) au Café Orléans, qui a bon goût et est assez grand pour être facilement partagé en repas partagé entre deux personnes afin d'économiser sur le coût.

    Super Secret Hack : Juste entre nous, si vous allez à la fenêtre Adorable Snowman Frosted Treats, demandez un tourbillon de citron au chocolat dans une tasse (de leur menu secret). Ils peuvent tourbillonner la vanille et le citron, mais pas le chocolat et le citron, ils vous donnent donc deux portions géantes de yogourt glacé côte à côte dans une tasse pour le prix d'une. Et l'association du citron et du chocolat est délicieuse !

  9. Remuez vos orteils. Marcher beaucoup peut être difficile pour vos pieds, mais ce qui est pire, c'est toute la longue période debout en faisant la queue. Cette astuce vient de mon père, qui est un ancien marine avec des années d'expérience en formation. Il dit : remuez vos orteils et ne verrouillez pas vos genoux. Ceci afin de maintenir la circulation sanguine, d'empêcher vos pieds de gonfler et de vous empêcher de vous évanouir.  Source: xiquinhosilva, via Flickr
  10. Achetez des souvenirs à la fin. Il y a des tonnes de boutiques de souvenirs à travers Disneyland et California Adventure mais il est important de les ignorer jusqu'à la fin. Personne ne veut casser un Mickey Mouse en porcelaine en édition limitée sur Space Mountain, ou se tenir dans de longues files d'attente et ne pas être en mesure d'insérer un énorme Dingo en peluche dans l'espace restreint d'un manège. Attendez juste avant de partir; Je promets qu'il y aura plein de magasins près de la sortie.

  11. Le parc est toujours en croissance et en évolution. Comme je l'ai dit, je vais beaucoup à Disneyland, mais même tous les ans ou tous les deux ans, je vois toujours quelque chose de nouveau. Au cours des dernières années, California Adventure s'est considérablement développée pour rivaliser avec les expériences de Disneyland. Mais ne présumez pas que Disneyland est resté statique, car il continue également de s'étendre ! Récemment, Disneyland a ajouté une nouvelle section appelée Star Wars: Galaxy's Edge - mais voici le problème, les règles de la nouvelle section Star Wars sont différentes car elle nécessite une réservation pour entrer. Qu'est-ce que tout cela veut dire? Eh bien, les trucs et astuces ci-dessus m'ont servi assez régulièrement au fil des ans, mais soyez flexible - car les manèges changent, la construction est toujours en cours et ils ont probablement déplacé l'entrée du parking depuis votre visite précédente. 

 

Si vous avez des questions concernant Disneyland ou California Adventure, veuillez commenter ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour y répondre. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!

 

 

 

Save